ILLUMINATI

forum d'alliance de l'univers Andromeda

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[FusioN] Alliance E. ChaoS [203e Général]

AuteurMessage
R4v3n
general
general

MessageSujet: [FusioN] Alliance E. ChaoS [203e Général]   Dim 15 Nov 2009 - 18:06

L'AlliAnCe E. ChaoS VouS SouHaite à TouS Le BonjouR !

------------------------

L'empereur du ChaoS, Raven, méditait dans son bureau depuis plusieurs heures lorsqu'enfin il trouva une nouvelle solution diplomatique pour rendre son Empire encore plus puissant, quitte à faire quelques compromis. Il fallait qu'il trouve une autre société, recherchant le même but, la même finalité pour cet univers. A présent il était de son devoirs de trouver ce nouvel allié possible, une nation qui serait de puissance à peu près égale et doté d'un courage et d'une loyauté nullement défaillante pour leur alliance dans les époques les plus sombres... Il se mit alors en quête de cette puissance, cet appui qui lui permettrait à lui et à ses futurs alliés de vaincre toute résistance.

C'est quelques jours après cette réflexion que Raven sortit de son palais l'air décidé. Il fit réquisitionner son Vaisseau de Commandement, le Korn III. Dès l'atmoshpère dépassé le Korn III se mit en hyperespace. Il prirent alors la direction de la Planète Illuminati, fierté de sa nation et Planète Mère de sa Confédération. Quelques minutes plus tard le vaisseau arriva en approche de la planète. Un hologramme apparut alors sur le pont du vaisseau, Raven demanda la permission d'attérir, ce qui lui fut accordé. Arrivé dans l'atmoshpère, Raven ne put qu'admirer la puissance des Illuminatiens. De loin il put apercevoir la flotte d'attaque, et la puissante défense qui faisait à présent des essais sur de vieilles carcasses de chasseurs et de croiseurs. A présent, c'était à lui de convaincre cette puissante nation de s'allier à lui...

------------------------

Salut à vous Alliance Illuminatis. Je suis R4v3n, fondateur et diplomate de l'alliance E. ChaoS ( ChaoS Empire ). Je viens me présenter devant vous pour vous proposer une fusion de nos deux alliances en une seule toute puissance. Je sais que cela ne peut se faire en un jour, et que nous ne nous connaissons pas. Mais nous avons déjà quelques points en commun :

- Ordo Ab Chao : Un nouvel ordre à partir d'un chaos

- Du chaos et désordre de cet univers nous créeront un nouvel ordre mondial

- Nous recrutons les joueurs motivés, miniers et raideurs qui veulent nous rejoindre, un classement correct ainsi qu'une expérience d'ogame est exigé, la candidature est à faire sur le forum en répondant au questionnaire. ( j'ai moi même mis en place une fiche de candidature et je pense que le forum est le lieu premier où le membre doit apprendre à connaître ses futurs partenaires de jeux )

- Bien que l'alliance présente une allure mystérieuse et sérieuse nous aimons évidemment bien déconner, la bonne humeur et la communication entre membres est importants ( je suis du même avis que vous et je fais en sorte de l'appliquer chez moi Smile )

- les fan de sciences (maths/ physique..) et de théories genre complot (HAARP, 2012, MJ12 etc.. ( moi même fan de certaines théories comme celle du 11 septembre 2001, ou encore de l'Area 51, je ne peux qu'encore une fois me dire que vous êtes l'alliance à qui s'allier Wink )

Maintenant passons à du concret : notre classement Wink

Nous sommes actuellement :

Top 203 Alliance au général avec un total de 10K par membre
Top 182 Alliance en flotte avec un total de 93 points flotte par membre
Top 131 Alliance en recherche avec un total de 70 points par membres

Nous n'arrêtons pas d'augmenter au classement : en effet il y a encore 3 jours notre PPM était à 7K Wink ). Nous sommes 12 dans l'alliance Smile

Mon expérience personnelle est basée essentiellement sur 2 ans d'Ogame à temps complet, 2 ans d'E-univers ( jeu concurrent, je jouais sur du x10 donc pour me faire recyclé sur un x1 comme Andromeda il va falloir lutter étant donné que je sais comment ne pas être pris au retour ^^ qui ne le sait pas d'ailleurs ^^ ). J'ai été fondateur de pas mal d'alliance et elles ont toutes finis du top 50 au top 20, si ce n'est top 15 une fois. Je suis raideur, mais je ne néglige pas non plus les mines.

Si la fusion est trop prématurée pour vous, nous pouvons démarrer cette alliance par un pacte total, ou autre de votre choix.

Une fusion entend que nos deux thèmes, à peu près ressemblant, s'allient pour donné un thème hybride, mélangé.

Personnellement j'espère voir une réponse positive. ^^

( j'espère que vous avez aimer le RP =) )

Merci d'avance pour votre réponse, qu'elle soit positive ou non,
Raven

( Ps notre forum : http://apo-chaos.forumactif.com/forum.htm )
( Ps2 vous pouvez me contacter IG au pseudo que j'utilise sur votre forum, c'est le même Smile Vous pouvez également me demander en ami je vous accepterai Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apo-chaos.forumactif.com/forum.htm
shagohod
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3337
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame,star wars,aïkido,escrime

MessageSujet: Re: [FusioN] Alliance E. ChaoS [203e Général]   Dim 15 Nov 2009 - 18:32

Bonjour à toi diplomate de la E. ChaoS
je suis shagohod, un des 2 fondateurs des ILLUMINATI
tout d'abord merci pour l'attention que tu porte à notre alliance Smile
Jolie présentation Wink

Maintenant conçernant le but de ta visite :
Il est vrai que nous cherchons actuellement un moyen rapide et efficace de trouver des bons joueurs motivés mais pas à n'importe quel prix.
Donc avant de te donner une réponse peu importe si positive et négative nous allons rassembler le haut conseil Illuminati et discuter en partie privée, cependant si fusion il y a, alors il y'aura aussi des conditions.

Nous te tiendrons au courant de nos réflexions Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://mantis.superforum.fr
R4v3n
general
general

MessageSujet: Re: [FusioN] Alliance E. ChaoS [203e Général]   Dim 15 Nov 2009 - 18:41

Aucun problème Smile Je te remercie pour la réponse rapide =)

Je vous propose de venir sur notre forum, où vous y serez admis en tant qu'invité de l'alliance. Vous pourrez alors faire connaissance avec nos membres. Bien évidemment la fusion serait sous condition, que nous déciderions sur chaque point essentiel : TAG de l'alliance, Nom de l'alliance, administration et répartition du pouvoir, etc...

Malgré tout je pense que nos forces alliés nous rendrait bien plus puissant, et surtout il y aurait bien plus de floodeur dans la taverne Very Happy

La décision vous appartient alors, je repasserai assez souvent pour avoir des nouvelles de l'avancée de vos délibérations =)
shagohod
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [FusioN] Alliance E. ChaoS [203e Général]   Lun 16 Nov 2009 - 0:03

salut, nous sommes toujours en discussion et attendont aussi que le dernier membre du conseil donne son avis.
L'avis final ne sera bien évidemment pas donné directement ce soir.

En attendant peut tu nous parler un peu de l'experience des membres de ton ally sur d'autres univers ? top atteints, HoFs s'il y'a eu etc..

EDIT : une condition inéluctable sans laquelle la fusion sera refusée est que le forum d'alliance reste le notre, je suis passé rapidement sur le votre pour voir, il est pas mal cependant le notre aussi et ce forum a deja un certain âge.

EDIT2 : tout les membres du conseil ont donné leur avis, sauf changement d'avis ultérieur, la fusion n'est pas refusée, nous discutons de nos conditions Wink

Desmond Miles
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2401
Emploi : travail
Loisirs : ogame, star wars, handball, escrime

MessageSujet: Re: [FusioN] Alliance E. ChaoS [203e Général]   Lun 16 Nov 2009 - 1:30

Salutation,

Je suis le deuxième fondateur des Illuminatis.
Tout d'abord, comme la dit mon estimé camarade, merci de l'attention que tu nous porte, et très jolie présentation.
Nous sommes toujours en discutions à propos de cette fusion, et malgré que nous aimerions donner une réponse rapide, une fusion est une décision importante, et nous devons donc envisager tout les angles, ce qui peux prendre un certain temps.

Et pour répondre a ta petite remarque, oui nous aimons le RP... enfin moi j'adore. Wink

R4v3n
general
general

MessageSujet: Re: [FusioN] Alliance E. ChaoS [203e Général]   Lun 16 Nov 2009 - 16:05

Salut à tous ( z'êtes servi sur mon fofo : la badoit et le verre de lait Razz )

Je comprends bien, c'est une décision importante, et qu'elle risque de prendre du temps.

En ayant déjà fait cette démarche sur E-univers je peux vous dire que cela marche très bien. L'autre alliance nous avait rejoint ( en effet je pense pour ma part que l'alliance ayant le moins de membres doit se déplacer vers celle qui en a le plus : plus facile d'organisation ).

Le pouvoir avait été partager de tel sorte que le pouvoir été conservé pour tous les dirigeants définitifs ( fondateurs, co-fondateurs, conseillers ), et des élections avaient été organisé pour élire deux nouveaux diplomates venant des deux alliances.

( Ps merci pour le compliment du RP Very Happy Ca fait plaisir =) )
( Ps2 j'ai publié un texte de 8 chapitres ( non fini ) sur le forum _ChaoS_ , donc si ca vous intéresse d'y jeter un coup d'oeil =) )
shagohod
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [FusioN] Alliance E. ChaoS [203e Général]   Lun 16 Nov 2009 - 19:16

salut,
voila nos avancées au niveau de nos conditions pour le moment Surprised :

-On garde notre forum (pas de discussions possibles sur ce point Wink )

-Le nom et le theme de l'alliance seront gardés en grande partie, un compromis sera surement trouvé genre illuminati du chaos.
La page d'accueil d'alliance garde une allure sombre/mystérieuse sur laquelle apparraissent les symboles illuminatis, on pourra réfléchir a un logo qui regroupe chaos et Illuminati.

-pouvoir : Nos deux fondateurs (moi-meme et andrew) obtiennent tout les droits de fondateurs sans exception si l'on se déplace chez vous.
Le pouvoir de l'alliance sera composé d'un conseil auquel appartiennent les fondateurs (nous agissons actuellement grace a un conseil de 4 membres composé des 2 fondateurs et 2 conseillers), ainsi que nos 2 conseillers actuels. On aimerait garder un fonctionnement similaire après la fusion. Smile

-Maintenant point très important : c'est sur ce sujet que nous avons principalement discuté et qui nous a posé le plus de problème : votre classement. Neutral Voila ce qu'on a trouvé :
204 -----E. ChaoS------ 8 --------122.118

Flottes
Place---- Nom------ Membre ------- Points
186----- E. ChaoS ------8 ----------1.078

Recherche
Place -----Nom------ Membre ------Points
130 --------E. ChaoS ------8 -------47 840

Et voila les membres :

Comparaison :

-----------------------------Nous----vous

Moyenne -------------------35k---10k
Meilleur membre-----------52k---17k
Plus faible nbre de pts-----14k---4k

Comme on peut le constater notre moyenne est 3 fois supérieur a la votre, notre membre le plus faible a seulement 3k points de moins que votre membre le plus fort ! Neutral
En clair nous estimons que sur ce point vous tirerez un bénéfice nettement meilleur que nous suite à la fusion vu que notre moyenne de points baissera considérablement, nous sommes donc persuadés que si vous tenez vraiment a la fusion alors vous tiendrez sérieusement compte des conditions suivantes Wink :
Voila nos conditions sur ce point pour rendre la fusion possible :
-Nous vous demandons avant toute chose de trier si besoin vos membres = virer les inactifs et, s'il y a, des membres qui n'évoluent pas ou tres peu.
-Nous allons observer attentivement l'évolution des membres de la nouvelle alliance, si nous nous rendons compte que la plupart des membres sont des noobs qui n'évoluent presque pas avec une faible expérience d'ogame alors la fusion sera annulée et nous nous retirerons de la nouvelle alliance silent . Nous avons pensé par exemple a une certaine limite de points a atteindre apres une durée determinée afin de nous assurer de votre bonne évolution.
Sauf votre respect, notre conseil est en accord sur le fait que nous sommes en position de force pour certains points de la négociation au vu de la différence de niveau.

Voila, nous attendons votre avis Smile

PS : je n'ais pas trouvé de quel texte de 8 paragraphe tu parle.

R4v3n
general
general

MessageSujet: Re: [FusioN] Alliance E. ChaoS [203e Général]   Lun 16 Nov 2009 - 19:35

En effet nous sommes très faibles comparés à vous et je ne peux que voir le grand écart qui nous sépare.

Pour tous les points, vous avez raison et je ne peux que suivre votre logique, qui serait la mienne en inversant les rôles.

Pour une fusion, je ne pense plus que ce soit possible. Nous sommes trop faibles, et je pense que pour une telle opération il faut deux alliances de mêmes niveaux ( franchement désolé je ne pensais pas que nous avions une telle différence de points, j'ai l'impression de vous avoir fait perdre votre temps et je m'en excuse ).

Je pense que nous devrions rester sur une entente : en effet un pacte ne vous serait en aucun cas bénéfique. Je garderai contact avec vous et avec votre alliance, pour commercer et flooder ( surtout flooder ^^ ) sur votre forum =)

Merci de m'avoir accorder un peu de votre temps,
Raven

( Ps : et encore désolé, pourriez vous me donner le nom du site permettant de voir le niveau d'une alliance cela pourra m'aider si j'ai besoin de voir le niveau des membres d'une allianc Very Happy )
shagohod
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [FusioN] Alliance E. ChaoS [203e Général]   Lun 16 Nov 2009 - 19:57

Ce n'était en aucun cas une perte de temps, ogame est un jeu de stratégie également basé sur les relations avec les autres joueurs/alliances

Donc pour ce qui est de la fusion je propose la chose suivante pour l'instant sous réserve de l'avis des autres membres du conseil :
Pour l'instant on en reste à un PNA voir une EC également, si votre évolution est bonne et que vous réussissez à vous rapprocher de nous au niveau de la moyenne de points alors nous pourrions peut être réfléchir a une fusion dans un futur pas trop lointain.
Je propose que l'on reste en contact grâce aux forums.
Je suivrais régulièrement votre évolution, d'ailleur le site vu que tu le voulais est celui-ci : www.war-riders.de

Bon jeu et bonne continuation Wink

R4v3n
general
general

MessageSujet: Re: [FusioN] Alliance E. ChaoS [203e Général]   Lun 16 Nov 2009 - 23:24

Je suis pour que nous gardions contact, nous pourrions en effet facilité ceci par un pacte de commerce, si cela vous intéresse ( il est certains que nos réserves ne seront pas aussi grande que les votres mais au moins quelques échanges pourraient être fait ) vous pourrez poster sur notre forum partie commerce lorsque vous voudrez échanger des ressources.

Merci pour le site, et bien évidemment je reste flooder ici ^^
Desmond Miles
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [FusioN] Alliance E. ChaoS [203e Général]   Mar 17 Nov 2009 - 0:55

Je confirme que tu est loin de nous avoir fait perdre du temps. Perso, je pense que les relations entre joueur sont plus importante que tout le reste sur le jeu.
La preuve ? Shag et moi on s'est connu sur l'uni 35, il y a quoi ? 3-4 ans maintenant ? Et depuis on est toujours rester en contact et on a continué à monter des alliances ensembles.
Donc je confirme que je souhaite garder le contact, et peut être dans l'avenir pourront reparler de cette fusion.
En tout cas n'hésite pas à flooder et à passer, tu sera toujours le bienvenue.

shagohod
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [FusioN] Alliance E. ChaoS [203e Général]   Mar 17 Nov 2009 - 1:22

Citation :
La preuve ? Shag et moi on s'est connu sur l'uni 35, il y a quoi ? 3-4 ans maintenant ? Et depuis on est toujours rester en contact et on a continué à monter des alliances ensembles.

[mode sentimental=ON]
/sort les violons et verse une larme, c'est mignon Sad
[mode sentimental=OFF]

/me retourne à la tête de son empire et oubli ce moment de faiblesse^^

R4v3n
general
general

MessageSujet: Re: [FusioN] Alliance E. ChaoS [203e Général]   Mar 17 Nov 2009 - 15:48

Comme pour moi et des amis de plusieurs Wargames. On s'est toujours suivi, et je suis toujours en contact avec eux sur E-univers et on est toujours dans la même alliance =)

Je suis de votre avis le contact avec les gens est bien plus important que le jeu Very Happy
Desmond Miles
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [FusioN] Alliance E. ChaoS [203e Général]   Mar 17 Nov 2009 - 20:00

Bah c'est cool alors, on est sur la même longueur d'onde.
Je compte sur toi pour passer alors, j'essaierais de passer sur le tien moi aussi.

R4v3n
general
general

MessageSujet: Re: [FusioN] Alliance E. ChaoS [203e Général]   Mar 17 Nov 2009 - 21:34

En espérant pouvoir reparler diplomatie bientôt =)

En attendant floodons ^^ XD
Desmond Miles
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [FusioN] Alliance E. ChaoS [203e Général]   Mar 17 Nov 2009 - 23:51

Bah floodons alors ! ^^

Tu as dit que tu aimait bien le RP, je me demandais si tu jouait sur des forums de RP, et si oui lesquels ?

R4v3n
general
general

MessageSujet: Re: [FusioN] Alliance E. ChaoS [203e Général]   Sam 28 Nov 2009 - 19:22

Pas du tout en fait ^^

Mes RP sont surtout poster sur les forum comme ceux de mes alliances et le forum officiel =)

Si vous voulez je peux vous poster le plus long que j'ai ( et qui n'est pas fini puisque c'est censé être un futur roman ^^ 8 chapitres, plutôt court tout de même ^^ )
Desmond Miles
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [FusioN] Alliance E. ChaoS [203e Général]   Dim 29 Nov 2009 - 2:22

Ok, et ça t'intéresserais pas de t'inscrire à un de ces forums ? Parce que si tu veut je peut t'en conseiller.
Moi je joue sur deux forum différent et je doit avouer que j'adore ça, donc si ça t'intéresse hésite pas à me le dire.

R4v3n
general
general

MessageSujet: Re: [FusioN] Alliance E. ChaoS [203e Général]   Dim 29 Nov 2009 - 21:57

Et bien c'est une idée oui ^^

Peut être que je devrais poster un petit quelque chose ici déjà pour que tu puisses voir si j'ai à peu près le niveau au niveau RP =)

Je poste en taverne de toute façon =)
Desmond Miles
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [FusioN] Alliance E. ChaoS [203e Général]   Dim 29 Nov 2009 - 22:06

http://rpg-krondor.actifforum.com/forum.htm

http://fantasyaworld.bbfr.net/forum.htm

C'est les deux sites sur lesquels je joue.
Et t'inquiète dont pas pour le niveau, on prend tout. Et puis comme on le dit souvent, il n'y a pas de niveau en écriture, juste différent style. Wink

R4v3n
general
general

MessageSujet: Re: [FusioN] Alliance E. ChaoS [203e Général]   Dim 29 Nov 2009 - 22:10

Cool =)

Bah je vais poster là bas quand j'aurais peaufiner quand même =)

Sur les forums d'écrit je préfère donner un rendu définitif Very Happy

Je posterai les petits textes que j'ai fait pour différentes alliances ou autres écrits que je fais dans mes moments libres =)
Desmond Miles
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [FusioN] Alliance E. ChaoS [203e Général]   Dim 29 Nov 2009 - 23:08

je précise que c'est de RPG, on tu incarne un personnage et ou tu joue avec d'autre joueur.
Il faudra donc te créer un personnage avant de poster en rp. Wink
Si tu as besoin d'un coup de main, dit le moi.

R4v3n
general
general

MessageSujet: Re: [FusioN] Alliance E. ChaoS [203e Général]   Dim 29 Nov 2009 - 23:43

Non c'est bon je vais le créer ^^ Ca sera Raven évidemment niveau du nom
shagohod
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [FusioN] Alliance E. ChaoS [203e Général]   Lun 30 Nov 2009 - 0:49

sparti dans son élément xD

Desmond Miles
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [FusioN] Alliance E. ChaoS [203e Général]   Lun 30 Nov 2009 - 3:04

Bah ça, toi tu fait encyclopédie et moi encyclopédie du RP, comme ça il y a pas de jaloux. XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FusioN] Alliance E. ChaoS [203e Général]   

[FusioN] Alliance E. ChaoS [203e Général]
Page 1 sur 1